AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Alices ✖ annexe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !
avatar

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

MessageSujet: Les Alices ✖ annexe n°1    Mer 14 Mai - 21:44



Citation :
Un Alice est un pouvoir que possède une personne, les Alices sont très variés et peuvent passer du pouvoir extrêmement puissant au pouvoir amusant voir grotesque.

Quelques généralités :
Chaque élève de l'académie possède un Alice, vous pouvez choisir le pouvoir que vous voulez mais vérifier avant qu'il n'est pas pris dans ce sujet.

Les « types » d'Alice
Votre Alice est obligatoirement classé dans un de ces 5 groupes, si vous ne savez pas lequel lors de votre inscription n'ayez crainte, je vous aiderais.


Classe des capacités psychologiques, dite "PSY" : La grande majorité des élèves s'y trouve, les Alices y sont les plus traditionnels. Le travail y est très sérieux. Exemples d'Alices : Illusion, phéromones etc.

Classe des capacités technologiques et créatives ou classe de technologie, aussi appelée " TECH": Comme son nom l'indique, les Alices de ce type sont basées sur la technologie, la recherche ou la création d'objets. C'est une classe très silencieuse. Exemples d'Alices : Chimie, cuisine, inventeur etc.

Classe des capacités physiques, ou "PHY": Les Alices de cette classe sont basées sur le corps des humains, animaux, ou autre chose vivante, comme par exemple les phéromones animales (la personne a une affinité très forte avec les animaux). Exemple d'Alice : Phéromones animales ou Phéromones humains

Classe des capacités spéciales, ou "Spé":  Un peu le fourre-tous de l'académie, tous les Alices n'ayant trouvé une place ailleurs. Leurs puissances sont différentes et la classe est mélangée. Une partie des Alices les plus rares appartiennent à cette classe, considérés de Looser par les autres élèves.

Classe des capacités dangereuses :  Les Alices de cette catégorie peuvent être considérées comme au-dessous d'un des types ci-dessus, mais certaines caractéristiques les rendent dangereuses pour l'école. Cette classe est très différente de toutes les autres et pourrait également être décrite en tant qu'occulte. Les gens de cette classe sont envoyés en mission pour l'académie et sont considérés comme "à ne pas fréquenter". Exemple : La manipulation du feu ou l'Alice de glace incontrôlable.


Les formes d'Alices
Chaque Alice est répartie dans une des quatre formes existantes, qui indique la quantité d'Alice qu'on peut utiliser, et le temps.

Enfance : L'Alice apparaît brusquement et finit par disparaître lorsque l'enfant arrive à l'âge adulte.
Diffuse : L'Alice est toujours utilisable, mais à un très bas niveau de pouvoir.
Indéterminée : L'Alice peut être utilisée pendant une très courte période, mais à un très haut niveau.
Limitée : L'Alice est utilisé autant qu'on le veut, mais la vie de l'utilisateur est réduite à chaque utilisation, jusqu'à sa mort. On dit aussi "épuisement". C'est une forme d'Alice relativement rare.



Dernière édition par Daphné le Sam 17 Mai - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice.kanak.fr
 

Les Alices ✖ annexe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« ACADÉMIE ALICE •  :: LE COMMENCEMENT :: Papiers Administratifs :: Les annexes-