« ACADÉMIE ALICE •

Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €

L’académie Alice ✖ annexe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayana Hasegawa

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !
Hayana Hasegawa

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

L’académie Alice ✖ annexe n°2 Empty
MessageSujet: L’académie Alice ✖ annexe n°2   L’académie Alice ✖ annexe n°2 EmptySam 17 Mai - 12:03

A] Administration | B] Central Town | C] Dortoir des primaires | D] Classe des primaires | E] Maison de L'ours | F]  Dortoir des collégiens | G] Classe des collégiens | H] Dortoir des lycéens | I] Classe des lycéens. voir l'image en plus grand.

Quelques généralités :
L'académie Alice est pour le commun des mortels une académie pour les surdoués. En quelque sorte ces personnes ont raison : l'académie Alice n'est bien que pour une minorité de personne mais celle-ci possède un pouvoir, un alice.

Situation
L'académie Alice est situé quelque part. La taille du domaine de l'école est incroyablement grande. Elle possède trois niveaux d'éducation (primaire, collège et lycée), comprenant un hôpital, un bâtiment central et un centre commercial, Central Town, où les magasins sont tenus par des artisans possédant un Alice, et qui vendent des choses faites ou fabriquées à l'aide de leur Alice.Dans Central Town tout est made in Alice.

Le système d'argent
L'école possède également un système de monnaie : Le Rabbit (Rt). Un Rabbit vaut 100 yens. Plus d'explications dans l'annexe 3 : Rabbit et Rang étoilé.

Communication avec l'extérieur :
La communication vers l'extérieur est limitée dans l'Académie. Même l'envoi des lettres est limité par une fois tous les très longtemps. La raison : à cause de leur pouvoirs, les enfants possédant des Alices sont des proie parfaites pour les kidnapping ou le travail pour esclaves. Les tentative d'évasion sont découragées par des barrières types de camp de concentration (comme la sécurité lourde et les barrières électrifiées).

L’académie Alice ✖ annexe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

» Les Alices ✖ annexe n°1
» Les postes libres à l'académie.
» Rabbit et rang étoilé ✖ annexe n°3
» L'uniforme et emplois du temps ✖ annexe n°4
»  Alexander Hasegawa ✖ Lycéen garçon ✖ 16 ans ✖ Groupe des "TECH" ✖ alice de l'invention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« ACADÉMIE ALICE •  :: LE COMMENCEMENT :: Papiers Administratifs :: Les annexes-