AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Rabbit et rang étoilé ✖ annexe n°3

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

MessageSujet: Rabbit et rang étoilé ✖ annexe n°3   Sam 17 Mai - 12:34

Le rang étoilé :
Le rang étoilé est un système d'évaluation utilisé par l'académie afin de juger le niveau d'Alice d'un élève et son attitude en classe. Il existe quatre niveaux qui sont indiqués par le nombre d'étoiles dorées cousues sur l'uniforme de l'élève.

Sans étoile : Les élèves en dessous du lot, très rare. Ce classement est normalement donné aux maternels.
Single (simple) : Les étudiants qui sont dans la moyenne. La plupart des enfants de niveau primaire et quelques maternels ont ce classement.
★ ★ Double : Étudiants qui sont au-dessus de la moyenne mais qui ne sont pas exceptionnellement brillants dans leurs études, ou dans l'utilisation de leur Alice.
★ ★ ★Triple : Étudiants qui habituellement sont considérés en tant que « modèle » et tendent à exceller dans leurs études ou à utilisation d'Alice, ou encore les deux.
☆  Major : Élèves considérés comme l'élite de l'élite. Ils ne possèdent qu'une étoile, mais celle-ci est entourée par un cercle. Ceux qui excellent dans leur Alice et, qui ne s'inquiètent pas de leurs études. En bref, ce sont des génies. Également connus en tant que « principaux étudiants. »

Les Rabbits :
C'est en fonction de ce classement que les élèves reçoivent leur argent mensuelle :

Sans étoile : 5 Rabbits (500 yens, soit environ 3,5 €)
Simple : 30 Rabbits (3000 yens, soit environ 25 €)
Double : 50 Rabbits (5000 yens, soit environ 44 €)
Triple : 100 Rabbits (10 000 yens, soit environ 95 €)
Major : 300 Rabbits (30 000 yens, soit environ 250 €)

Le rang détermine aussi l'état de la chambre de votre personnage, ses repas et beaucoup d'autres choses.

Le rang est décidé à votre inscription par les Admins, selon votre Alice, votre présentation et votre proposition.
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-alice.kanak.fr

Rabbit et rang étoilé ✖ annexe n°3

» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« ACADÉMIE ALICE •  :: LE COMMENCEMENT :: Papiers Administratifs :: Les annexes-