« ACADÉMIE ALICE •

Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €

Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayana Hasegawa

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.  Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.    Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.  EmptyJeu 15 Mai - 12:12

Voici la fiche que vous devez remplir pour entrer dans l'académie, choisissez celle qui correspond à votre personnage.

Fiche élève:

fiche adulte:

Dernière édition par Hayana Hasegawa le Dim 18 Mai - 20:36, édité 2 fois
Hayana Hasegawa

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.  Empty
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.    Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.  EmptyDim 18 Mai - 20:32

PRENOM NOM

Modèle de fiche de présentation ✖ fiche & explication.  1395700039-seeu

Nom Complet :: texte
Nationalité :: texte
Date de Naissance :: texte
Alice :: texte
Groupe Alice :: texte
Rang étoilé :: à décider par le staff
Situation :: texte
Feat :: votre personnage

Caractère
7 traits de caractère soit en ligne soit en mots Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

physique
facultatif Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire
Aucune ligne minimum. Élève : racontez nous son passé, son enfance, son arrivé à l'académie, comment il s'y sent, ses amis etc. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Qui suis-je en vrai ?
Quelques lignes sur vous.